Connectez-vous S'inscrire
 emilie heber
Samedi 13 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Vive le guarana !
voiçi enfin un énergisant qui ne tape pas sur les nerfs et qui n'a pas d'éffets secondaire !
Perso je l'utilise les grosse jounnées de taff ou j'ai pas le temps de manger, je reste zene mais réveillée et j'ai pas la dalle a 14 heur !
Avec mes collegues d'usine on est devenus fanes en plus c'est carrément moin cher que les vitamines qu'on trouve en farmacie.
Prennez soins de vous ! garder la peche !
ah oué ??

je ne connais pas cette plante tu la dose comment ??
celle vendu sur le shop est en poudre ou en noix ??

ammicalement

nayan
 EthnoBotania
Lundi 26 Juillet

Version imprimable
[Ignorer]
Le guarana

Sa graine possède une substance extrêmement concentrée en caféine qui en fait la plante connue contenant le plus haut taux de caféine au monde.

Elle est consommée pour ses propriétés stimulantes soit directement en graine séchée, soit en diluant dans de l'eau ou du jus de fruit la poudre obtenue des graines décortiquées et moulues.

Son goût est âpre, rappelant celui de la terre, mais la saveur est très caractéristique. Le fruit de couleur rouge laisse apparaître lorsqu'il est mûr une chair blanche ainsi que les graines.

C'est donc un psychotrope stimulant, aussi utilisé en médecine traditionnelle chez les indigènes d'Amérique du Sud pour guérir de nombreux maux (tonique, antidiarrhéique, antinévralgique).
Il serait aussi bénéfique en complément de régimes amincissants.

Le guarana peut accentuer la concentration et l'acuité visuelle.

Acheter du guarana
Achetez des graines entières de guarana

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.